ZONES DE FORCE

FITNESS PRO

PaviFLEX FITNESS PRO est un revêtement de sol pour tous les types de zones de force avec des machines cardio intensives, où il est nécessaire de réduire le bruit, les vibrations et l'impact des poids.

Spécialement conçu pour les espaces de travail intensifs et les salles à fort trafic d'utilisateurs et de machines lourdes. Il est fabriqué avec un caoutchouc anti-marquage puissant, à haute densité, résistant à l'usage intensif et durable comme aucun autre. Il absorbe les chocs, agissant comme un isolant acoustique, avec un coefficient de friction optimal.

 

Fitness PRO a une adhérence extraordinaire, est flexible, confortable, résistant au feu et très durable.

 

Le système de joint en puzzle le rend très facile à installer, car il n'a pas besoin d'être encollé ou collé au sol.

 

Personnalisable avec n'importe quel logo, marque ou dessin inséré dans le revêtement de sol, évitant ainsi l'usure des marquages peints ou gravés sur la surface.

FITNESS PROeco

Fitness PROeco est un produit compact avec des caractéristiques exceptionnelles au prix le plus compétitif.

PaviFLEX Fitness PROeco est une solution économique et durable. Il est fabriqué à partir de matériaux recyclés provenant de nos revêtements de sol haut de gamme, ce qui en fait un produit compact aux caractéristiques exceptionnelles et au meilleur prix.

Sa haute densité et son épaisseur en font un revêtement de sol extrêmement résistant aux chocs, réduit le bruit des poids et absorbe les vibrations des équipements les plus lourds.

 

Il est résistant, imperméable, n'absorbe pas l'eau ou la sueur, il est donc très facile à nettoyer.

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 1983 PaviFLEX Gym Flooring

 

Politica de Cookies - Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios y mostrarle publicidad relacionada con sus preferencias mediante el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, consideramos que acepta su uso. Puede cambiar la configuración u obtener más información ‘aquí’.